Sélectionner une page

Le littoral DE LA COTE OUEST : The West Coast

Nous vous proposons un véritable périple guidé du littoral ouest de Vancouver, longeant la superbe côte sauvage de l’océan Pacifique où se côtoient océan, montagnes et monde urbain.

Nous commencerons notre expédition en passant sur le Lion’s Gate Bridge, pont à l’architecture grandiose qui offre une vue imprenable sur Vancouver,Stanley Park et Vancouver Nord et qui permet de connecter la ville à sa rive nord.

Nous continuerons notre aventure en nous arrêtant au Parc Light House, situé sur le bord de l’océan où vous découvrirez une forêt d’arbres grandioses. Nous marcherons en direction du phare afin d’accéder aux meilleurs points de vue qui vous offriront des décors à couper le souffle. Nous pourrons même observer, si la chance nous accompagne, des canards et oies sauvages, des aigles ou encore des phoques!

Nous passerons ensuite par le Parc Whytecliffs à côté duquel se trouve une toute petite île sur laquelle il est possible d’accéder, à marée basse!

Notre dernier arrêt, mais pas des moindres, se fera à Horseshoe Bay. Ce charmant village de pêcheurs se situe à l’entrée du bras de mer Howe Sound où se trouve également le terminal des traversiers de BC Ferries pour l’île de Vancouver et la Sunshine Coast.

Un temps libre de 2 heures vous sera proposé, vous permettant de prendre votre pause déjeuner en profitant de la proximité de la mer. Vous aurez également le temps de flâner dans les petites rues de Horseshoe Bay, qui plairont tout particulièrement aux amateurs d’art et d’antiquités!

Ce qui est inclus :

  • Le transport vers les sites à visiter
  • La visite guidée en français

Ce qui n’est pas inclus :

  • Le repas et les boissons
  • Les achats personnels
  • Le pourboire (à votre discrétion)

Notes :

  • Des bouteilles d’eau minérale seront à votre disposition

Tarif horaire :

Durée (heures)

Faites nous part de vos envies