Sélectionner une page

ASCENSION DU Mont Seymour

Le Mount Seymour est une montagne située dans le parc provincial du même nom, au nord de Vancouver. Une station de ski l’hiver qui se transforme en véritable paradis pour les randonneurs durant la belle saison, offrant une infinité de chemins à parcourir!

Nous vous proposons d’explorer ce superbe site lors d’une randonnée pédestre d’environ 45 minutes. Une fois en haut, vous ferez face à l’immensité de ce panorama qui offre une vue imprenable sur Vancouver. L‘Indian Arm est ce qui paraît être un enchaînement sans fin de montagnes côtières. Il est également possible, lors d’une journée bien ensoleillée, d’apercevoir au loin l’île de Vancouver!

Lors de notre descente, vous aurez la possibilité de prendre une pause déjeuner et de vous reposer au bord du Mystery Lake. Ce lac, dans lequel se reflète la forêt, offre un spectacle tout à fait exceptionnel…

Le Canada dans toute sa splendeur!

Si les températures le permettent, vous pourrez également profiter d’une baignade rafraîchissante dans les eaux de Mystery Lake.

Si vous le souhaitez, nous pourrons faire un arrêt à la microbrasserie Deep Cove, où vous pourrez savourer une bière locale de votre choix (ou autre boisson) après cette journée riche en découvertes!

Ce qui est inclus :

  • Le transport vers les sites à visiter
  • La visite guidée en français

Ce qui n’est pas inclus :

  • Le repas et les boissons
  • Les achats personnels
  • Le pourboire (à votre discrétion)

Notes :

  • Des bouteilles d’eau minérale seront à votre disposition

Tarif horaire :

Durée conseillée (heures)

Faites nous part de vos envies